Extraits

Vous pouvez lire les 5 premiers chapitres en cliquant sur "Aperçu" en dessous de l'image de couverture, sur la page d'achat du livre (site lulu.com)

Chapitre 7

- Donc... Vous êtes qui déjà ?
- Je suis bénévole à l'....
- Oui ça j'ai bien compris, je ne suis pas mal- entendant. Mais vous êtes qui vraiment ?
- ...
- Vous n'allez pas me dire que vous êtes une personne normale qui vient visiter les vieux croûtons qui sont ici ?

Chapitre 22

Aux yeux d'Eliza, je suis Victor du présent. Je ne suis pas celui qui a une tumeur, je ne suis pas celui qui méprisait les gens, je ne suis pas cet homme qui envoie balader les autres, ce caractériel parfois même méchant. C'est comme si elle n'avait pas de mémoire. Ou qu'elle ne cherchait pas à savoir. Elle se fiche de mon passé, elle ne projette pas dans le futur. Non, quand elle est là, elle est vraiment là. Elle ne m'écoute pas à moitié, et en plus, elle est loin d'être bête. Avec elle, je n'ai pas peur des mots, je peux enfin être moi.

Chapitre 1

Je claque la porte d'entrée. Ai-je bien compris ? Est-ce une blague ? Elle n'est pas de très bon goût... Heureusement qu'ils sont directement tombés sur moi au téléphone hier. Ils auraient pu tomber sur Éric qui était de passage... ou pire, sur elle. Ils seraient en train de me demander en cœur : « Alors alors ? » Ceci dit, ce serait peut-être plus facile. Ce ne serait pas à moi de faire le premier pas. Pourquoi n'ai-je prévenu personne de mon rendez-vous à l'hôpital ? Je me doutais bien de ce qu'ils allaient me dire ! Je suis con parfois.